Un jour Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Euh ... c'est un choix trop difficile à mon goût ... =)

Euh ... c'est un choix trop difficile à mon goût ... =) Empty Euh ... c'est un choix trop difficile à mon goût ... =)

Message par Nianiillan Lun 20 Aoû - 12:24

Hello !!!

Bon aller je participe aussi parce que je suis seule sur le fo' et que je m'ennuie Razz
Alors moi je dirai que c'est un million de fois trop dur d'avoir son personnage préféré ... je les aime tous ! LOL
Mes j'ai tout de même quelques préférences ...:
- MAXIMUS !!! (J'adore les chevaux, j'adore son style de chien de garde, j'adore son humour et ... voilà quoi il me fait tellement rire et rêver Razz)
- KOVU (Lui ... c'est l'animal Disney que j'ai toujours rêvé d'avoir XD Déjà mise à part sa tête de Scar qui le rend repoussant, je trouve qu'il a autant de charme que Simba et il est trop adorable ! Genre c'est pas un vrai Lion, c'est un nounours ! cat )
- Rebelle (Oui la fille qui rêve de s'évader et galoper à fond avec son cheval ... Wouah ! ♥️)

Après j'aime beaucoup Belle (je sais pas, je la trouve moins "nièse" que les autres princesses) et Raiponce (totalement déjantée à 18 ans ... non non on ne m'a jamais dit que je l'étais ... Razz )
Voili voilou ! Very Happy
A vos remarques !
Nianiillan
Nianiillan
Modo'

Revenir en haut Aller en bas